Rue Longue 21 - 1370 Jodoigne
Tél.: 010/77 92 33
Contactez-nous!
Votre peau ne supporte plus la dureté de l’eau en Belgique ? Nous avons la solution qu’il vous faut.

CB Chauffage maîtrise le traitement des eaux à Jodoigne.

L’eau de notre pays est naturellement très dure mais il est possible d’agir pour améliorer cette situation. En plaçant, par exemple, un adoucisseur sur son installation, ce qu’est capable de réaliser CB Chauffage.

Chez nous, on mesure en moyenne la dureté de l’eau à 40° français (l’unité de mesure en la matière). Cela signifie concrètement que dans 1m3 d’eau, il y a 40 kg de calcaire. Ce qui est énorme. Dès que l’on chauffe l’eau à plus de 50°C, le calcaire s’en détache et se fixe par après sur les parois intérieures de vos échangeurs, sur les résistances électriques de vos machines à laver ou lave-vaisselle ou dans votre boileur.

Pour remédier à cette situation, nous installons des adoucisseurs d’eau de marque Judo. C’est le fournisseur le plus écologique du marché car ses adoucisseurs consomment peu d’eau et de sel. L’investissement est très intéressant car vous prolongez la durée de vie de vos électro-ménagers et de vos installations sanitaires. L’investissement est rapidement rentabilisé.  

Pour le traitement des eaux à Jodoigne, Hannut, Gembloux, Wavre et aux alentours, confiez cette tâche à CB Chauffage. Soyez assurés

  • De protéger vos installations contre le calcaire
  • De trouver une solution écologique à ce problème
  • De réaliser un investissement intéressant
  • De profiter d’un service professionnel

CB Chauffage est disponible par téléphone pour tout renseignement sur le traitement des eaux, soit le matin, soit le midi, soit le soir, ou à tout moment par e-mail. Si vous êtes dans la région de Jodoigne, Hannut, Gembloux, Wavre ou dans les alentours, n'hésitez pas, prenez contact avec nous.